<
>

Accessoire de nettoyage pour aspirateur (jeu)

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 10.95
au lieu de 19.95
sans abo
CHF 10.95
au lieu de 23.95

Avantages

  • 2 en 1: aspiration et balayage en une étape de travail
  • Pour nettoyage sans eau, rapide et radical
  • Articulation flexible idéale pour passer sous les meubles
  • Atteint sans problème les moindres recoins, grâce à ses boucles en microfibres ultradouces!
  • Housse en microfibres lavables à 60°C

Pour un nettoyage en profondeur, sans eau et en un seul passage. Avec cet accessoire de nettoyage pour aspirateur, vous aspirez et nettoyez simultanément, et toute la saleté disparaît sans effort. La saleté est aspirée par la grande ouverture dans la partie avant, ensuite la housse en microfibres de première qualité déloge les plus petites particules de poussière de tous les recoins, fentes et rainures.

Grâce à son articulation superflexible, cet accessoire passe aisément entre les pieds de tables et de chaises et se glisse sans problème sous les meubles à 10 cm du sol. Les boucles ultradouces de la housse en microfibres attirent la saleté comme par magie sans abîmer les murs et les plinthes.

Cet accessoire de conception nouvelle est idéal pour nettoyer sans eau les sols durs, parquets vitrifiés, sols stratifiés, carrelage et pierre. Adaptateurs inclus pour quasiment tous les modèles d’aspirateur vendus dans le commerce avec raccord cylindrique de 30, 32 et 35 mm de diamètre (excepté les aspirateurs Vorwerk et Dyson).

n° d’article 25202
  • En matière synthétique avec poils souples et housse en microfibres, articulation flexible. Couleur accessoire: noir, translucide, housse en microfibres: gris, blanc, vert. Pour quasiment tous les raccords d’aspirateurs cylindriques du commerce avec Ø 30, 32 et 35 mm. Ne convient pas aux aspirateurs Dyson et Vorwerk. Dimensions max. (L×l×H): 38×23×11 cm. Avec 2 adaptateurs. Housse en microfibres lavable à 60°C.
J'ai une question sur le produit Accessoire de nettoyage pour aspirateur (jeu)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >