<
>

Pains cocotte, livre + moule en verre - combo

Livraison retardée N° d'art. 40231
avec abo
CHF 29.90
 
sans abo
CHF 35.90
 

Avantages

  • Nouvelles recettes de pains cocotte, inratables et surprenantes
  • Faciles à réaliser, avec croustillant garanti, comme le pain du boulanger
  • Instructions pas à pas, conseils utiles, astuces étonnantes
  • Les recettes du livre sont parfaitement adaptées à la contenance du moule en verre réfractaire!

Pains cocotte: croûte et mie parfaites, comme chez le boulanger!
Pourquoi cuire son pain en cocotte? Tout simplement parce qu’on obtient ainsi une croûte dorée et craquante et une mie délicieusement moelleuse et aérée. Essayez, vous aussi!

C’est très simple:
certaines pâtes à pain du livre ne nécessitent même pas de pétrissage et le résultat est super croustillant. En plus de vos pains préférés comme le pain bis, vous retrouverez dans ce livre plein de nouvelles créations, et d’irrésistibles pains surprise. À vos fourneaux!

Sommaire
Abc du pain en cocotte
Pains préférés
Pains sans pétrissage
Pains surprise

Moule en verre réfractaire
Cuire du pain dans une cocotte en verre? Mais oui, c’est possible! Notre cocotte en verre vous donnera du pain aussi beau et aussi croustillant que celui du boulanger!

Grâce à son couvercle en verre, cette cocotte en verre réfractaire est idéale pour confectionner du pain en cocotte avec une belle croûte craquante et une mie aérée. À l’intérieur de la cocotte, la chaleur circule uniformément et crée du coup un climat idéal pour du pain croustillant, moelleux et aromatique.

Les recettes du livre sont parfaitement adaptées à la contenance de la cocotte en verre. Pain bis, pain complet, pain paysan, pain d’épeautre, pain au levain, ou pain blanc? Vous allez pouvoir varier les plaisirs au petit-déjeuner!

Cette cocotte en verre avec couvercle est polyvalente. Avec une contenance de 2,5 litres, elle peut aussi servir de plat à gratin où de braisière pour préparer un beau rôti.

Le verre est particulièrement robuste. Il résiste aux rayures et aux températures jusqu’à 300°C, et passe au lave-vaisselle.

Pendant le confinement, des amis m’ont aidée à dénicher les ingrédients qui manquaient

«Réaliser un livre sur le pain pendant le confinement s’est révélé un vrai casse-tête. Pendant des semaines, la levure fraîche et les farines spéciales étaient en rupture de stock! J’ai dû courir aux quatre coins de la ville pour trouver mes farines, et heureusement des amis m’ont aidée à trouver les ingrédients qui me manquaient. Après avoir confectionné de multiples pains, j’ai réalisé que pour faire du bon pain, il faut une bonne cocotte et du temps. Dans une cocotte le même pain est quatre fois plus croustillant et aéré, bref, comme chez le boulanger! Et les pains qui lèvent pendant 24 heures sont particulièrement aromatiques.»

Laura, Rédactrice de recettes

  • Pains cocotte, livre: reliure à spirale, 104 pages
  • Dimensions: 148×210 mm

  • Moule en verre:
  • Matériau: verre
  • Coloris: transparent
  • Dimensions (Ø×H): dimensions max. avec poignées (couvercle emboîté) 29,5×25×11,5 cm, dimensions intérieures (Ø×H): fond: 24×8 cm, couvercle: 23×3,5 cm
  • Contenance: 2,5 litres
  • Poids: 2,057 kg
  • Spécifications: thermorésistant jusqu’à 300°C, compatible lave-vaisselle
J'ai une question sur le produit Pains cocotte, livre + moule en verre - combo
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >