<
>

Ensemble de nettoyage SALLE DE BAIN (lot de 6)

Épuisé N° d'art. 40044
avec abo
CHF 24.85
au lieu de 37.85
sans abo
CHF 24.85
au lieu de 46.85

Avantages

  • Structure du textile et taille parfaites pour chaque usage
  • La couleur bleue est pour la SALLE DE BAINS
  • Toutes les informations: l’utilisation exacte et les instructions de lavage figurent sur les étiquettes

Avec ces chiffons de nettoyage développés par Betty Bossi, vous avez immédiatement la bonne solution en main. Nettoyer, frotter, sécher ou faire briller? Grâce à ces chiffons de nettoyage révolutionnaires en fibres textiles, votre salle de bains resplendit de propreté en un éclair. L’ensemble de nettoyage salle de bains est composé d’une éponge, d’un chiffon nettoyant et d’un chiffon de polissage.

Le côté rugueux élimine le calcaire et la saleté sans rayer. Le côté gaufré en microfibres absorbe entièrement la saleté. L’association de ces matériaux innovants permet d’utiliser moins de produit de nettoyage, car celui-ci reste dans la gaine et ne se répand pas au centre.

Avec le chiffon nettoyant en microfibres, vous éliminez le calcaire, les dépôts et les moindres particules de saleté. Ensuite, vous faites briller sans rayer et sans laisser de traces avec le chiffon de polissage, grâce à sa structure de fibres compactes.

  • Chiffon de polissage: en microfibres. Couleurs: gris/bleu. Dimensions (L×l): 30×40 cm. Chiffon nettoyant: en microfibres. Couleurs: bleu/gris. Dimensions (L×l): 30×40 cm. Éponge nettoyante: en microfibres (1 face absorbante, 1 face abrasive). Couleurs: gris/bleu. Dimensions (L×H×B): 16×2,5×9 cm. Toutes les pièces lavables jusqu’à 60°C.
  • (lot de 6)
J'ai une question sur le produit Ensemble de nettoyage SALLE DE BAIN (lot de 6)
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».

    Actuellement épuisé

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous envoyons un e-mail.

    C’est noté

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous en informerons

    Si l’article n’est plus disponible dans les 6 prochains mois, votre demande sera automatiquement effacée.