<
>

Chiffon de nettoyage «Bambou» (en duo)

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25312
avec abo
CHF 17.95
 
sans abo
CHF 20.95
 

Avantages

  • Pour le nettoyage humide de diverses surfaces dans la cuisine, panneaux, robinetterie, vaisselle, fenêtres, tables en verre, etc.
  • Absorbant
  • Sans rayer ni pelucher
  • 50% bambou et 50% microfibres donnent un textile fin et soyeux
  • Infos importantes: l’utilisation exacte et les instructions de lavage sont imprimées sur les étiquettes.

Ces chiffons contenant 50% de bambou sont utilisés humides pour le nettoyage des surfaces délicates dans la cuisine, p.ex. surfaces verticales et plans de travail en divers matériaux synthétiques, acier inox, verre ou pierre.

Produit naturel, le bambou est une matière première connue pour sa croissance rapide. Combiné aux microfibres, le bambou donne un textile aux qualités exceptionnelles: ces chiffons nettoient sans rayer ni pelucher, ils sont très absorbants, fins et soyeux au toucher. Tout cela, plus un format appréciable de 30×40 cm, rend le travail efficace et très agréable.

Comme sur les autres textiles Betty Bossi déjà disponibles, l’utilisation exacte et les instructions de lavage sont imprimées sur les étiquettes. C’est pratique et cela facilite l’usage et l’entretien au quotidien.

Suggestion: polit aussi les miroirs et les lunettes!

  • En 50% bambou et 50% microfibres. Couleurs: rouge/blanc. Dimensions (L×l): 40×30 cm. Lavable jusqu’à 60°C. Sèche-linge et adoucissant textile interdits.
    (en duo)
J'ai une question sur le produit Chiffon de nettoyage «Bambou» (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >