<
>

COMBI Tendre cuisson + thermomètre à viande «Perfect»

CHF 49.90 59.90 sans aboLivrable immédiatement n° d’article 40099

Avantages

  • De délicieuses recettes de viande et de poisson
  • Instructions simples pour une préparation réussie
  • Méthodes de cuisson pour tous les budgets
  • Nombreuses recettes de garnitures et de sauces
  • Utilisation simple du thermomètre
  • Réussite garantie en réglant la température à cœur
  • Pas besoin de surveiller grâce au signal sonore

Une viande merveilleusement tendre et goûteuse – impossible de faire mieux! Même les morceaux à un prix abordable fondent sur la langue comme du filet mignon. Cela vous tente, mais vous hésitez encore à cause de la préparation? Désormais vous n’aurez plus d’hésitation, car le secret d’un morceau de viande parfaitement réussi tient dans le choix de la méthode de cuisson! En plus de la cuisson basse température, classique et inversée, la cuisson sous vide et la cuisson douce au four à 120°C garantissent un résultat parfait. Dans ce livre de recettes, vous saurez quelle est la méthode la mieux adaptée à chaque morceau et deviendrez, vous aussi, un pro de la viande. Dès demain, vous saurez ce qu’est la garantie de tendreté.

Dans le nouveau livre de cuisine «Tendre cuisson», nous vous proposons une foule de recettes savoureuses pour cuisiner le veau, le bœuf, le porc, l’agneau, la volaille, le poisson et les fruits de mer. Et réglons par la même occasion le problème des accompagnements. Le four n’est pas libre? Aucun problème! Tandis que la viande cuit au four, vous préparez les accompagnements dans une casserole, dans une poêle ou au micro-ondes. Des knöpflis à la roquette au risotto, des pommes de terre sautées à la ratatouille, ce nouveau livre de Betty Bossi vous propose quantité de succulentes garnitures, ainsi que des recettes de sauces faciles à combiner. De quoi compléter tous vos plats! Nous vous faisons des suggestions et vous choisissez la viande, l’accompagnement et la sauce.

Désormais, vous pouvez vous préparer sans stress à recevoir vos invités. Pendant que ce nouveau thermomètre à viande surveille votre rôti au four, vous vous consacrez tranquillement aux accompagnements, salades et desserts, et réglez les détails d’une soirée qui s’annonce conviviale. Un coup d’œil sur le grand affichage du thermomètre suffit pour connaître le degré de cuisson de votre rôti. Un signal sonore vous avertit dès que la température à cœur souhaitée est atteinte. C’est particulièrement utile pour la cuisson basse température.

Et c’est aussi simple que cela! En effet, la température à cœur est déterminante pour la réussite d’un rôti de bœuf, d’un rosbif ou d’un filet. L’utilisation de ce thermomètre de cuisson est un jeu d’enfant et le résultat tendre toujours au rendez-vous Il suffit de planter la sonde au centre de la viande et de régler la température à cœur souhaitée.

Un câble thermorésistant relie la sonde à l’intérieur de l’enceinte au thermomètre fixé à l’extérieur du four. Le grand écran affiche en permanence la température exacte du four et la température à cœur de la viande. Le tableau de cuisson basse température de Betty Bossi vous indique la température à cœur idéale. Un signal acoustique retentit dès que la température à cœur est atteinte et vous avertit que la viande est prête à être dégustée. Donc aucun risque de dépasser le degré de cuisson voulu.

Dans le nouveau livre

  • Comment préparer la viande pour une tendreté garantie
  • Instructions détaillées et tableaux pour les quatre modes de cuisson
  • Chapitres divisés selon veau, bœuf, porc, agneau, volaille et poisson
  • Conseils professionnels de Bell et guide conseil


Suggestion: cliquez ici et vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cuisson basse température. Vous trouverez en outre des tableaux de cuisson ainsi que des tutoriels sur les différentes méthodes de cuisson.

Notice d’emploi

Mode d’emploi

Vidéo

  • Tendre cuisson: 320 pages, 150 recettes (veau, bœuf, porc, agneau, volaille et poisson), 8 chapitres, avec guide conseil.

    Thermomètre à viande: boîtier en matière synthétique avec fixation aimantée et cordon thermorésistant, sonde en acier inox. Couleurs: noir et argent. Dimensions (H×l×T): 10,5×8×4,5 cm. Affichage numérique et fonction alarme. Avec ventouse et 2 piles. Lave-vaisselle interdit.
J'ai une question sur le produit COMBI Tendre cuisson + thermomètre à viande «Perfect»
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >