<
>

Râpe à légumes «vit’fait»

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 29.95
 
sans abo
CHF 35.95
 

Vous n’avez encore jamais émincé vos légumes aussi vite. Un aller et retour, et vous obtenez avec ce coupe-légumes huit tranches fines de même épaisseur. Grâce à ses quatre lames doubles à dents, vous détaillez en un rien de temps de grandes quantités de légumes et de fruits en tranches ultrafines. Concombre, carotte, pomme de terre, oignon, chou, poireau ou pomme: avec les lames doubles haut de gamme, c’est nettement plus rapide et plus régulier qu’avec un couteau. Naturellement, ça marche aussi avec le parmesan. Le résultat est un régal pour les papilles, mais aussi pour les yeux.

Un ustensile plus sûr aussi, grâce au protège-doigts. Ses cinq tiges en acier maintiennent le légume ou le fruit bien en place de manière à éviter tout risque de blessure, au fur et à mesure et jusqu’au dernier bout. Ce pousse-restes est d’autant plus indispensable pour les petits morceaux, comme oignons ou pommes de terre, et garantit une sécurité maximale. Vous utilisez entièrement l’aliment, il n’y a rien à jeter.

Grâce à ses solides lames haut de gamme en acier inox, cette râpe à légumes est facile à nettoyer. Elle est en plus extraplate et prend très peu de place dans la cuisine.

Notice d’emploi

Mode d’emploi

Vidéo

n° d’article 25362
  • En acier inox avec quatre lames doubles à dents, protège-doigts en matière synthétique verte. Dimensions: râpe à légumes (L×l): 35×9 cm, protège-doigts (L×l×H): 10,5×9×6 cm. Lave-vaisselle interdit.
J'ai une question sur le produit Râpe à légumes «vit’fait»
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >