<
>

Kaiser Moule à kouglof La Forme Plus, 2.8l

45 pièces en stock N° d'art. 25674
avec abo
CHF 39.95
 
sans abo
CHF 39.95
 

Avantages

  • Moule à kouglof classique
  • Dorure homogène grâce à une conduction thermique optimale
  • Manipulation optimale grâce au rebord extra haut

Préparez la pâte à kouglof selon la recette et versez-la dans le moule. Puis, enfournez le gâteau. Grâce au métal de haute qualité, la chaleur est répartie de manière optimale et vous obtenez un kouglof parfaitement cuit à cœur. Ensuite, le kouglof pourra être démoulé facilement.

Les moules à gâteau de la collection KAISER La Forme Plus sont dotées d'un revêtement antiadhérent Kairamic®, doublement renforcé en céramique et donc extrêmement durable. Cela permet de démouler le kouglof aisément et facilite le lavage du moule.

Grâce à une conduction optimale de la chaleur à travers l'acier, le kouglof est cuit uniformément. Le bord extra haut du moule à kouglof permet une manipulation aisée.

Un design élégant, des matériaux et des caractéristiques innovants pour les plus hautes exigences - la pâtisserie n’a jamais été aussi agréable et facile à préparer.

Grâce au moule à kouglof Kaiser «La Forme Plus» vous réussirez parfaitement toutes vos recettes de gâteau, et la pâte ne restera plus collée au moule. Recouverts d’un émail aussi dur que du verre, les moules «La Forme Plus» sont extrêmement résistants aux rayures. Cela signifie que même après des années d’utilisation, ils seront toujours comme neufs! De fabrication allemande, les moules à gâteau «La Forme Plus» très épais et robustes se distinguent par leur haute qualité.

Le moule à kouglof rond a une longue tradition: on dit les Romains s’en servaient déjà pour préparer des pâtisseries sucrées. Également connu sous le nom de moule à savarin, moule Trois Frères ou moule à couronne, il a toujours cette cheminée typique au milieu, que l’on trouve également dans les moules à pudding classiques. Ce trou au milieu du moule sert à répartir la chaleur plus rapidement à l’intérieur du moule, permettant ainsi d’obtenir une cuisson uniforme de la pâte à gâteau.

  • Dimensions: Ø 22 cm, hauteur: 12 cm
  • Capacité: 2,8 litres
  • Matériau: acier avec revêtement antiadhérent, émail, grande stabilité de la forme grâce à une épaisseur de matériau très élevée
  • Spécificités: résistant à l’acidité de la pâte au levain, résistant aux rayures, résistant au four, résistant à la chaleur jusqu'à 250°C,
J'ai une question sur le produit Kaiser Moule à kouglof La Forme Plus, 2.8l
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >