<
>

Zone Denmark Carafe à eau, 1.7 l, gris

Épuisé N° d'art. 80079
avec abo
CHF 89.95
 
sans abo
CHF 89.95
 

Avantages

  • Grande capacité
  • Passoire à glaçons amovible
  • Design minimaliste

La carafe à eau Zone Danemark est fabriquée en acier inoxydable et possède une passoire amovible d’aspect élégant. Dotée de gros trous, celle-ci retient les glaçons ou les rondelles de citron lorsque vous vous servez en boisson. Non seulement, la belle forme en col de cygne permet de verser le liquide sans en mettre à côté, mais elle offre aussi un aspect dynamique et modern à la carafe.

Son concept de design plutôt minimaliste et centré sur l’essentiel fait de cette carafe à eau un objet polyvalent qui s'intègre dans presque tous les intérieurs. Elle se prête à merveille à l’environnement professionnel et un usage en bureau. Pour former un bel ensemble, ses lignes élégantes et légèrement incurvées, qui sont un véritable plaisir pour les yeux, sont complétées par une poignée de forme esthétique. Celle-ci ne séduit non seulement par son aspect visuel, mais également par sa bonne prise en main. Ainsi, elle vous épargne des traces de doigt sur carafe en acier inoxydable.

Avec une hauteur de 30 cm et une capacité d'1,7 litres, cette carafe est très généreusement dimensionnée. Elle vous permettra de servir plusieurs personnes en eau fraîche, eau infusée ou en thé glacé fait maison. Que ce soit sue la table à manger ou lors d’une conférence, la carafe Zone Denmark permet de nombreuses utilisations. De plus, elle résiste au lave-vaisselle, ce qui la rend particulièrement facile à nettoyer. En optant pour cette carafe.

  • Carafe à eau avec poignée
  • Matériau: acier inoxydable
  • Coloris: gris
  • Dimensions: hauteur: 30 cm, Ø 12 cm
  • Capacité: 1,7 litres
  • Conseils d’entretien: passe au lave-vaisselle
J'ai une question sur le produit Zone Denmark Carafe à eau, 1.7 l, gris
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >

    Actuellement épuisé

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous envoyons un e-mail.

    C’est noté

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous en informerons

    Si l’article n’est plus disponible dans les 6 prochains mois, votre demande sera automatiquement effacée.