<
>

Baguettes Kyoto, acier inoxydable

77 pièces en stock N° d'art. 71768
avec abo
CHF 21.95
 
sans abo
CHF 21.95
 

Avantages

  • Baguettes réutilisables
  • Baguettes en acier inoxydable plus hygiéniques qu’en bois
  • Design noble qui apporte une touche déco à la table

Que ce soit la Thaïlande, la Chine, le Japon ou l'Indonésie, l'est du continent asiatique regorge d'innombrables plats plus délicieux les uns que les autres. Pour faire les choses bien, il faut manger ces plats avec des baguettes. Et il ne s'agit pas seulement des sushis - avec un peu d'entraînement, vous pourrez manger d'autres plats à base de riz ou de nouilles ainsi que des poêlées de légumes avec des baguettes.

Les baguettes Kyoto sont le choix idéal pour présenter et déguster parfaitement vos plats asiatiques. Leur design simple et épuré apporte également une touche d'élégance à votre table. Ces baguettes conçues en métal ont tendance à être un peu plus lourdes, c'est pourquoi elles conviennent mieux aux gourmets qui sont déjà un peu plus entraînés au maniement des baguettes.

Les baguettes Kyoto en acier inoxydable sont faciles à nettoyer et passent même au lave-vaisselle. Cela les rend particulièrement durables et résistantes par rapport à des baguettes en bois ou en plastique : la plupart des baguettes en bois ne peuvent être utilisées qu'une seule fois pour des raisons d'hygiène, tandis que le plastique convient pour quelques utilisations à peine. Les baguettes Kyoto en acier inoxydable sont réutilisables et durent bien plus longtemps. C'est exactement pour ça qu'elles sont un vrai must-have pour tous les amateurs de cuisine asiatique qui se respectent !

  • Matériau : acier inoxydable 18/10
  • Coloris : noir, argent
  • Dimensions : 22,5 cm
  • Conseil d'entretien : passe au lave-vaisselle
J'ai une question sur le produit Baguettes Kyoto, acier inoxydable
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».