<
>

Brabantia Huche à pain, noir mat

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 73788
avec abo
CHF 59.95
 
sans abo
CHF 59.95
 

Avantages

  • Les baguettes et petits pains restent frais et croustillants pendant longtemps
  • Couvercle coulissant peu encombrant
  • Design moderne en acier inoxydable robuste

Conservez vos flûtes, baguettes ou autres pains dans la spaciause huche à pain coulissante de Brabantia. Vous leur évitez ainsi de se dessécher et de moisir. Vous prolongez la durée de conservation des aliments et vous bénéficiez de produits frais et croustillants plus longtemps. De quoi vous régaler au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner.

Le couvercle roulant pratique vous garantit une ouverture et une fermeture faciles ainsi qu'un accès pratique à votre pain. Vous avez tout à fait la possibilité de placer votre huche à pain dans une des niches ou sur une des étagères de votre cuisine. Le dessus de la boîte est plat, ce qui vous offre une surface de rangement supplémentaire. La base inamovible empêche quant à elle la huche à pain de bouger ou de se renverser.

La conception de qualité supérieure en acier inoxydable vous garantit une certaine durabilité. Il s'agit par ailleurs d'un matériau fiable et robuste. Arborant un style à la fois sobre et moderne, cette huche à pain au couvercle coulissant est particulièrement esthétique. Son coloris noir à finition mate fait immanquablement sensation. Et en plus, son matériau résistant est très facile à entretenir. Tout a été bien pensé, de la grande capacité à la conception durable. En définitive, cette huche à pain de la marque Brabantia constitue un atout qui s'intègrera idéalement à n'importe quelle cuisine.

  • Matériau : acier inoxydable
  • Coloris : noir mat
  • Dimensions (LxlxH) : 44,8x27x17,5 cm
J'ai une question sur le produit Brabantia Huche à pain, noir mat
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».