<
>

Coupe-film alimentaire

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25875
avec abo
CHF 29.95
 
sans abo
CHF 39.95
 

Avantages

  • Film alimentaire lisse, bien tendu et coupé proprement sans se coller sur lui-même
  • Tirer sans chercher le début du rouleau
  • Utilisation simple, même pour les petites mains

Couper du film alimentaire n’a jamais été aussi simple!
Désormais, fini les embrouilles, tout est propre et lisse avec le meilleur coupe-fim alimentaire de tous les temps! L’époque où le film étirable s’emmêlait et se déchirait avant même de pouvoir être coupé est révolue. Avec le nouveau coupe-film de Betty Bossi, tout est plus facile, pratique et propre.

Perfectionné avec nos clientes et clients
Le nouveau coupe-film alimentaire de Betty Bossi allie qualité et innovation technique. Pour optimiser ce dérouleur et le rendre encore plus maniable, nous avons longuement consulté les acheteurs des versions précédentes et fait participer nos clientes et clients aux tests sur ce nouveau produit. Ce qui explique pourquoi ce coupe-film est imbattable. C’est tout simplement le meilleur coupe-film de tous les temps!

Coupe parfaite du film étirable
Le nouveau dérouleur de Betty Bossi est facile à utiliser, même par des petites mains. Le film alimentaire bien lisse est coupé net, sans s’emmêler. Ce nouveau coupe-film peut accueillir des rouleaux standard de 30 à 33 cm. Il suffit de placer le rouleau dans le coupe-film et le mécanisme à ressort le fixe automatiquement. Aucune crainte à avoir à cause de la lame dentelée en inox: placée à l’arrière, elle écarte tout risque de se blesser, la manipulation est sûre.

Un dispositif de petites griffes en matière synthétique fixe le début du film étirable qui reste ainsi toujours accessible. Il suffit d’étirer le film à la longueur voulue, de le maintenir tendu et de presser le couvercle: clic! La lame en métal finement dentelée coupe le film proprement sur toute la longueur sans le chiffonner. C’est rapide et ça évite de s’énerver!

Pratique et indispensable en cuisine
Quand on cuisine ou fait de la pâtisserie, il y a toujours des restes que l’on aime utiliser plus tard. Et la meilleure façon est de les conserver bien couverts au réfrigérateur. Le film alimentaire est idéal pour recouvrir hermétiquement bols et jattes, mais aussi pour envelopper des sandwichs ainsi que des fruits et des légumes entamés.

L’intérêt d’un coupe-film alimentaire est d’être pratique, toujours à portée de la main, et de couper le film proprement. Nous en avons tenu compte pour la fabrication de notre meilleur coupe-film. Il se range facilement dans un tiroir et en plus, il est esthétique: avec sa couleur bleu clair, il s’intègre dans toutes les cuisines. Le matériau synthétique est fait pour durer, même avec une utilisation intensive.

Afin de préserver la lame de votre coupe-film alimentaire, évitez d’utiliser des rouleaux d’alu, réservez-le uniquement au film étirable.

Conseil spécial

Queuls films alimentaires conviennet au coupe-film?

  • Matériau: boîtier synthétique, lame et ressort en inox
  • Coloris: bleu clair
  • Dimensions (L×l×H): 35,5×6,5×4,5 cm
  • Pour films alimentaires du commerce de 30 à 33 cm et rouleaux de max. 4 cm de diamètre, lave-vaisselle interdit
J'ai une question sur le produit Coupe-film alimentaire
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».