Strudel aux asperges et cottage cheese

Strudel aux asperges et cottage cheese

Mélanger du fromage cottage avec du cresson, servir comme accompagnement avec le strudel garni d’un mélange d’asperges et de morilles.

Mise en place et préparation: env. 35 min
Cuisson au four: env. 20 min

Comment c'est fait:

  • Faire chauffer l’huile dans une casserole. Faire revenir env. 2 min oignons, asperges et morilles. Mouiller avec le vermouth, faire réduire complètement. Ajouter l’eau, saler, poivrer, cuire al dente env. 2 min à découvert jusqu’à réduction complète. Incorporer les graines de tournesol, laisser refroidir.
  • Déplier délicatement les feuilles de pâte, badigeonner chacune avec un peu d’huile. Superposer toutes les feuilles sur un linge. Répartir les légumes sur le tiers inférieur de la pâte, en laissant un bord d’env. 3 cm sur les côtés. Rabattre les côtés, soulever légèrement le linge, enrouler le strudel sans serrer. Déposer couture vers le bas sur une plaque chemisée de papier cuisson. Badigeonner le strudel avec le reste de l’huile.

    Cuisson: env. 20 min au milieu du four préchauffé à 200° C.

  • Mélanger le cottage cheese et le cresson, rectifier l’assaisonnement, servir à part.
Profil nutritionnel par portion:
kcal
472
lip
20g
glu
49g
pro
24g

Informations supplémentaires

  • Suggestion: Remplacer les morilles fraîches par 10 g de morilles séchées mises à tremper, coupées en deux, bien lavées, égouttées.

Notations

Voir les appréciations
    Betty Bossi développe toutes ses recettes avec les appareils Miele Appareils électriques miele