<
>

Tourniquet «Maxi»

CHF 29.90 35.90 sans aboLivrable immédiatement n° d’article 24989
  • En matière synthétique, lames en acier inox. Couleurs: vert foncé/vert clair/écru. Dimensions (H×l): 25×18,5 cm. Lave-vaisselle interdit. Avec recueil de recettes.

Descriptif du produit

Au lieu de couper vos légumes et vos fruits en morceaux ou de les râper, vous pouvez désormais, grâce au tourniquet «Maxi» de Betty Bossi, les transformer en spaghettis ou en spirales. De quoi épater vos invités et varier la présentation de vos préparations!

Malgré sa petite taille, le tourniquet permet de découper des fruits et des légumes entiers: pommes, betteraves, pommes de terre, choux-pommes, etc.! Les deux cônes couteau vous donnent le choix entre des spirales ou des spaghettis très tendance actuellement dans le monde entier. On connaissait depuis toujours la julienne, mais jusqu’à présent, les éplucheurs-julienne classiques ne permettaient pas d’obtenir des spaghettis de légumes aussi longs qu’avec le tourniquet «Maxi». Ces spaghettis sont aussi une parfaite alternative low carb aux pâtes.

Laissez-vous inspirer par les 13 idées gourmandes du recueil de recettes et découvrez la formidable diversité de préparations et combinaisons de légumes et de fruits!


Cadeau: recueil de 13 idées de recettes, de la salade aux crostinis. Réalisez en un tournemain des présentations bluffantes! Après utilisation, le recueil de recettes facile à poser sur le plan de travail se range aussi facilement dans le tourniquet «Maxi»!

Notice d’emploi

Mode d’emploi

Vidéo

Regardez comme c’est rapide de transformer des légumes en spirales et en spaghettis!

Notations clients