<
>

Moule mini-confiserie (en duo)

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 25.55
 
sans abo
CHF 30.55
 

Tout petits, tout mignons: moules pour la cuisson à blanc de mini-tartelettes, pralinés et autres gourmandises! Grâce à ces accessoires pour la cuisson à blanc, devenez à votre tour confiseur et confectionnez vous-même en un temps record des bouchées apéritives et des mignardises. De quoi épater votre famille et faire saliver les gourmands. Les deux moules permettent de préparer d’un coup 12 petits fonds ronds et 12 autres carrés à garnir selon goût.

C’est super simple: vous façonnez d’abord votre pâte en rondelles que vous répartissez dans le moules. Les godets sur le poussoir livré avec le moule permettent de façonner le disque de pâte. Vous enfoncez le poussoir dans la pâte et enfournez le moule avec les godets. Ceux-ci empêchent la pâte de lever pendant la cuisson et garantissent un résultat parfait et régulier. Après la cuisson, les petits fonds se démoulent sans problème du moule flexible. Il ne reste plus qu’à les garnir et à les décorer.

Le moule mini-confiserie est idéal pour confectionner des mignardises ou des petites bouchées apéritives. Toutes les fantaisies sont permises.

Vidéo

n° d’article 25306
  • Moule et accessoires pour la cuisson à blanc en silicone, poussoir en matière synthétique. Couleurs: rouge foncé et rouge. Dimensions: poussoir (l×H): 3,25×10 cm. Godets ronds (l×H): 3×1,5 cm. Godets carrés (l×H): 2,5×1,5 cm. Moule en silicone (l×L): 23,8×17 cm. Cavités rondes (l×H): 4×2 cm. Cavités carrées (l×H): 3,6×2 cm. Moules et accessoires thermorésistants jusqu’à 230°C. Lave-vaisselle interdit.
    (en duo)
J'ai une question sur le produit Moule mini-confiserie (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >