<
>

Système de nettoyage «Easy»

Livraison retardée N° d'art. 25596
avec abo
CHF 39.95
 
sans abo
CHF 47.95
 

Avantages

  • Simple et propre: plus besoin d’essorer à la main
  • Pour travailler confortablement et sans devoir se pencher
  • Un seau innovant avec deux compartiments: un côté pour nettoyer, l’autre pour essorer

Plus besoin de rincer la serpillière à la main ni de vous pencher!
Passer la serpillière, c’est beaucoup plus facile avec le nouveau système de nettoyage «Easy»: vos sols sont parfaitement propres sans que vous deviez vous pencher en avant ni mettre les mains dans l’eau sale.

Un seau innovant avec deux compartiments
Le secret de ce système de nettoyage est son seau. Composé de deux compartiments, il vous permet de rincer la serpillière et de l’essorer facilement. Vous n’avez plus besoin de vous courber ni de mettre les mains dans l’eau sale. Vous pouvez passer la panosse facilement et en position droite.

Polyvalent et maniable
Le balai peut être manœuvré dans toutes les directions. Il tourne facilement autour des pieds des chaises et des tables. Il s’utilise aussi verticalement, par exemple pour nettoyer les marches d’escalier ou les plinthes. Il atteint aisément le dessous des meubles dont les pieds sont bas.
La housse serpillière est fabriquée en microfibre de qualité supérieure. Elle ne laisse pas de traces. Elle convient à tous les sols pouvant être nettoyés à l’eau: les parquets vitrifiés, les carrelages ainsi que les sols en pierre ou stratifiés.

Rangement peu encombrant
Le balai avec manche à cinq éléments (longueur maximale du manche: 167 cm) est télescopique. Pour le rangement, il se place avec la serpillière dans le seau à double compartiment.

Remarque: vous pouvez commander séparément des serpillières de rechange par emballage de deux (n° de com. 25598).
Les housses de dépoussiérage (n° de com. 25245) sont adaptés au système «Easy».

La longue marche jusqu’au système de nettoyage parfait

«J’ai découvert ce balai mop sensationnel à l’occasion d’une foire à Chicago et j’ai tout de suite été conquise par ce système efficace et pratique de pads amovibles. Mais le couvercle était difficile à enlever. On risquait de s’y casser les ongles. De retour en Suisse, j’ai commandé vingt autres systèmes de balais mop. Aucun ne m’a convaincue autant que le premier. Au bord du désespoir, je reçois un mail du fabricant m’annonçant que j’allais recevoir sous peu un nouveau modèle doté d’un couvercle tel que je le souhaitais. Maintenant, ce système est vraiment parfait!»

Olivia, Manager produit

Notice d’emploi

Mode d’emploi

Vidéo

Utilisation:

 

Mode d’emploi:

  • Le système de nettoyage est composé d’un balai avec manche à cinq éléments, d’une housse serpillière en microfibre et d’un seau à deux compartiments muni d’un couvercle et d’une poignée
  • Matériau: seau et balai en matière synthétique; manche du balai en aluminium; serpillière en 100% microfibre
  • Coloris: gris clair / gris, transparent / gris
  • Dimensions: seau (L×l×H) 26×17×38,5 cm, contenance maximale 6 litres; longueur maximale du manche 167 cm; serpillière (L×l) 32×10 cm
  • Poids: seau 1,18 kg; balai 630 g
  • Spécifications: serpillière en microfibre lavable à 60°C. Ne pas utiliser d’assouplissants. Ne pas passer au séchoir.
J'ai une question sur le produit Système de nettoyage «Easy»
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >