<
>

Fer à bricelets - set

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25829
avec abo
CHF 49.95
 
sans abo
CHF 59.95
 

Avantages

  • Quatre bricelets ultrafins et dorés d’un coup
  • Entretien facile grâce au revêtement antiadhésif
  • Utilisation simple et sûre

Bricelets divinement croustillants

Le doux parfum de bricelets faits maison est un enchantement pour petits et grands. Avec leurs motifs filigranés et leur petit côté rétro, ces gourmandises dorées d’une extrême finesse sont si tentantes que personne ne peut y résister. On les sert traditionnellement à l’heure du café. Mais connaissez-vous leurs délicieuses déclinaisons salées – bricelets roulés, cornets et corbillons – qui s’invitent volontiers à l’apéro? Le fer à bricelets de Betty Bossi vous permet de réussir facilement de magnifiques bricelets avec quatre motifs différents, ainsi que des cornets, des bricelets roulés et des corbillons pour toutes les occasions.

Essayez, car les bricelets que l’on fait soi-même sont vraiment toujours meilleurs!

Préparer quatre bricelets ultrafins d’un coup

Nos grands-mères déjà raffolaient des bricelets qu’elles offraient avec fierté le dimanche à l’heure du café. Le fer à bricelets de Betty Bossi est super simple à utiliser. De quoi pouvoir servir ces gourmandises croustillantes beaucoup plus souvent que le dimanche! Il suffit de faire chauffer le fer, de placer les disques de pâte sur les quatre sujets, de fermer le couvercle et de patienter moins d’une minute. Au bout de 45 secondes environ, les bricelets sont cuits et bientôt prêts à savourer encore tièdes.

Rien n’attache!

La spatule fournie avec l’appareil permet de décoller les bricelets très facilement. Et grâce au revêtement antiadhésif des plaques de cuisson, aucun résidu de pâte ne reste collé. Pour obtenir des bricelets à son goût, c’est-à-dire clairs ou plutôt foncés, il suffit de régler la chaleur en déplaçant légèrement le régulateur de température.

Bricelets, cornets, roulés et corbillons

Pour varier vos bricelets, nous vous offrons en plus un moule à cornet. Pour des cornets croustillants – comme pour les Hüppen et les corbillons – la pâte doit être un peu plus liquide afin de pouvoir la façonner immédiatement après cuisson. Pour ces formes de bricelets, on verse une plus grande portion de pâte au centre des plaques. Tandis que les cornets et les roulés seront garnis de farces sucrées ou salées, les corbillons croustillants serviront à présenter des petites salades vertes ou colorées. Essayez!

16 divines recettes de bricelets en cadeau!

Pour ne pas être en manque d’idées et profiter de bricelets toute l’année, nous vous offrons le recueil de recettes «Bricelets super croustillants». Vous y retrouverez des recettes et des idées de bricelets classiques, Hüppen, cornets rafraîchissants, desserts en corbillon, ainsi que des amuse-bouches pour l’apéro. Après utilisation, le fer à bricelets prend peu de place. Mesurant seulement 25×23×10 cm, il se glisse dans n’importe quel placard de cuisine.

Envie d’autres infos gourmandes sur les bricelets?

Ici vous retrouverez des trucs et astuces, recettes et plein de choses intéressantes sur les bricelets traditionnels.

Toutes les pièces en un coup d’œil:

1. Fer à bricelets, 2. Cône à cornet, 3. Spatule, 4. Recueil de recettes

  • Matériau: boîtier en matière synthétique et métal, avec composants électroniques et deux plaques de cuisson antiadhésives.
  • Coloris: noir et gris foncé
  • Dimensions (L×l×H): max. 25×23×10 cm
  • Puissance: 1000 watts. Fiche suisse type 12 (3 pôles)
  • Longueur du câble: 1 m
  • Poids: 2 kg
  • Chaleur réglable en continu, lave-vaisselle interdit
J'ai une question sur le produit Fer à bricelets - set
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».