Minicheesecakes

Minicheesecakes

Ces larges biscuits cachent une crème composée de myrtilles avec un mélange de fromage frais, de séré et de mascarpone et n’attendent que vous pour les couper!

Mise en place et préparation: env. 40 min
Cuisson au four: env. 50 min
végétarien

Comment c'est fait:

  • Écraser les biscuits dans un sachet en plastique à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, mélanger avec le beurre. Répartir sur le fond du moule préparé, bien tasser avec le dos d’une cuillère ou le fond d’un verre, réserver au frais.
  • Bien mélanger au fouet le fromage frais, le mascarpone et le séré. Incorporer les œufs et tous les ingrédients, farine comprise.
  • Mixer les myrtilles avec le reste des ingrédients, étaler sur le fond de petits-beurre, répartir dessus l’appareil au fromage frais.

    Cuisson: env. 50 min dans la moitié inférieure du four préchauffé à 180° C. Laisser tiédir ensuite env. 1 h dans le four éteint, en maintenant la porte entrouverte avec le manche d’une spatule en bois. Retirer, laisser refroidir sur une grille. Ôter le bord du moule.

Profil nutritionnel par part:
kcal
135
lip
9g
glu
12g
pro
3g

Informations supplémentaires

  • Moule: Pour un moule à charnière carré, d’env. 23 cm, fond chemisé de papier cuisson, bord graissé ou le moule à brownies et à gâteaux «Toboggan», petit fond mobile, graissé
  • Pour: Env. 30 parts
  • Conservation: Env. 2 jours à couvert au réfrigérateur.

Notations

Voir les appréciations
    Betty Bossi développe toutes ses recettes avec les appareils Miele Appareils électriques miele