retour
Betty Bossi SAFiches-recettesMuKi 28009 Cadeaux culinaires

Cadeaux culinaires

Les cadeaux gourmands font quatre fois plaisir: à celui qui les fait, à celui qui les mange, au moment de bricoler l’emballage et au moment de les offrir. Un bon conseil pour être sûr que votre cadeau parviendra entier à son destinaire: doublez les quantités et gardez-en un peu pour vous!

Distribution toute l’année

Tous les becs sucrés raffolent des dattes fourrées.

Distribution toute l’année

Abricots et dattes farcis d’une masse aux pistaches donnent de jolis pralinés.

Les pâtes de fruits acidulées sont aussi très faciles à faire soi-même. Mélanger de la purée de fruit et du miel, laisser sécher, découper des sujets à l’emporte-pièce et tourner dans du sucre additionné d’acide citrique. 100% naturel.

Parrain et marraine seront ravis de recevoir de la tapenade maison aux olives et amandes ou encore des tomates marinées à l’aigre-doux. Chaque recette est accompagnée d’idées d’emballages créatifs.

Risotto tout prêt et tapenade

La tapenade du marin est super appétissante dans un pot en verre joliment décoré.

Risotto tout prêt et tapenade

Remplir de riz à risotto un sachet de cellophane en alternant avec des épices, tomates séchées et champignons secs. Un régal pour les yeux et pour les papilles!

La tapenade est aussi facile à faire. On peut la préparer avec des olives vertes ou noires. Tartinée sur des toasts, un vrai délice!

A votre service
SuggestionBar_Rezept_Label Recette
C'est servi!
Cadeau parrain et marraine: truffes au moka.

SuggestionBar_Rezept_Label C'est servi!

fermer